Panneau des News 

Les inscriptions au team sont de nouveau ouvertes .... n'hésitez pas a faire votre demande...    

comment ajouter une image sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pink Panther Index du Forum -> Team Pink Panther -> Vos questions? Nos réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred83480fr
Pink Panther Team
Pink Panther Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: comment ajouter une image sur le fofo Répondre en citant

pour ajouter une image sur le fofo faire un nouveau message et suivre les étapes de 1) à 7)
bon courage

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat26
Pink Panther Team
Pink Panther Team

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: comment ajouter une image sur le fofo Répondre en citant

Merci Fred pour ton message mais meme avec ca je n'y comprend rien . En fait je sais juste envoyer des photos à une adresse je t'en fais suivre et tu verra si tu veux les publier. Je ne trouve même pas ou il faut cliquer pour créer un nouveau sujet. L'informatique et moi ca fait deux je n'ai jamais appris et je suis déjà bien content de pouvoir jouer sur vsk   Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

fred83480fr
Pink Panther Team
Pink Panther Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: comment ajouter une image sur le fofo Répondre en citant

lol pat pas de problème pour les photos; envoie les moi sur message privé ou sur mon adresse mail comme tu veux je m'en charge
pour le nouveaux sujet, c'est comme tu as fait pour répondre à celui la. tu n'est pas obligé de créer un nouveaux sujet mais juste à en trouver un sur le thème de photos (dans la partie privée pink) et de répondre en y ajoutant les photos comme sur le tuto
mais ne t’inquiète pas si tu arrive à me les envoyer avec une description, si tu veux, je les ajouterais avec plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: comment ajouter une image sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pink Panther Index du Forum -> Team Pink Panther -> Vos questions? Nos réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes