Panneau des News 

Les inscriptions au team sont de nouveau ouvertes .... n'hésitez pas a faire votre demande...    

inscription team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pink Panther Index du Forum -> Team Pink Panther -> Recrutement de la Team Pink Panther !!! Rejoignez nous !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sailing29
Inscrits au forum(sans team)

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: inscription team Répondre en citant

bonjours a tous je  sait que je n'ai pas l'age pour rentre dans votre team j'ai 15 ans. Et depuis que j'ai commencer vsk5 j'ai un rêve intégré votre team car de l'extérieur il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance.
. J'ai msn comme vous le demander dans le règlement.J'espère que votre avi(e)s sera positif merci a tous les

SAILING29 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sailing29

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: inscription team Répondre en citant

pourquoi personne ne répond?

lalou
Pink Panther Team
Pink Panther Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: inscription team Répondre en citant

ça y est sail,on a lu ta demnde d'integeration et les votes sonclos!!!tu n'a pas reçu un mail par hasard?

sailing29

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: inscription team Répondre en citant

si de (suisse) mais il ma dit que je pouvait refaire!

lalou
Pink Panther Team
Pink Panther Team

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: inscription team Répondre en citant

bon ben on va revoter alors

ptitsuisse
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: inscription team Répondre en citant

Salut Sail,

Tu a du mal comprendre mon mail, mais je t'ai dit que ta candidature n'était pas retenu au jour d'aujourd'hui!!!
En revanche, tu peux venir sur nos host pour mieux te faire connaitre au près des membres du team et, qui sais, un jour nous pourrons te rappeler!!! Wink
N'hésite pas non plus à venir sur notre forum...

J'espère avoir répondu a ton interrogation!!!

Lalou, les votes sont clos!!! Mr. Green

A bientôt Sailing et bon vents...

lalou
Pink Panther Team
Pink Panther Team

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: inscription team Répondre en citant

,pour moi c'es reglé il est sur ma blacklist et de plus il envoie une autre candidature sous un autre nom!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: inscription team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pink Panther Index du Forum -> Team Pink Panther -> Recrutement de la Team Pink Panther !!! Rejoignez nous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes