Panneau des News 

Les inscriptions au team sont de nouveau ouvertes .... n'hésitez pas a faire votre demande...    

WWW.PINK-PANTHER-TEAM.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pink Panther Index du Forum -> Informations pratiques -> SITES UTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kangourou
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: WWW.PINK-PANTHER-TEAM.COM Répondre en citant

Oups,,,,,,

Je suis en train de faire des mises à jour du site complet, il sera donc inaccessible par moments, ceci est NORMAL!

Je vous tiens au courant desw avancements!

"VIVE la PINK attitude"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kangourou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: WWW.PINK-PANTHER-TEAM.COM Répondre en citant

Voilà, j'ai fini les grosses modifs!

DOnnez moi votre avis sur la nouvelle présentation (surtout l'onglet téléchargements

je vais encore faire des changements par ci par là, mais sans modifs majeures, surtout donnez moi votre avis!

A +++++ Okay

"VIVE la PINK attitude"

kangourou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: WWW.PINK-PANTHER-TEAM.COM Répondre en citant

Sorry sorry sorry!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

J'ai fait une boulette..........UNE MéGA BOULETTE!!!!

Pour ceux qui ont visité le site ces derniers temps on peux être vu le lien visant le nouveau site (mise à jour complet), ca fait 2 semaines que je bidouille la relève du nouveau site, avec une nouvelle gestin des droits (afin que je ne sois pas forcement le seul à le gérer).

Le tout est tout neuf (le systeme de partage, de conception du site) tout dépend donc pas de moi........mais ca avance, tellement bien que je (on) doit tester un nouveau système de téléchargement avec le dévelopeur, dont la traduction en français (donc dites moi si vous voyez des probs de traduction)...
la partie téléchargement je devrai pouvoir l'installer au courant de la semaine prochaine au tour du 20 janvier.....

Mainenant la BOULETTE :a080: :a080: :a080: :a080: :a080: .

J'ai voulu faire une ptite modif (sur le nouveau site) oû j'ai dû effacer la base de donnée, MAIS au lieu d'effacer celle du nouveau site, j'ai effacé celle de l'ancien :a080: :a080: :a080: :A4: :A4: :A4: :a080: :a080: :a080: , heureusement j'ai fait une sauvegarde au courant du mois de septembre, que j'ai pu remettre, le site est donc dans l'état du mois de sept. 2010!

Mais aps grave vu que le nouveau vas prendre le relais d'ici 1 a 2 semaines, pas d'inquiétudes pour les fichiers qui ce trouvait sur le site, je les ai tous sur mon pc, ils seront donc tous accessible .........
.
VIVE LA PINK et vive la technologie, lol, à condition de faire juste, lol

"VIVE la PINK attitude"

Vendepoup
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: WWW.PINK-PANTHER-TEAM.COM Répondre en citant

Pas grave, ça arrive quand on se lance dans de grands projets !  Mr. Green
Bravo pour ce développement en cours, bonnes finitions ! Okay

ptitsuisse
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: WWW.PINK-PANTHER-TEAM.COM Répondre en citant

Moi je dis MERCI mon kangoo pour cet investissement... Okay  

Bon courage pour la suite...

lalou
Pink Panther Team
Pink Panther Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: WWW.PINK-PANTHER-TEAM.COM Répondre en citant

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries(confuicius   )

mais tu t'en sort bien quand meme je pense Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: WWW.PINK-PANTHER-TEAM.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pink Panther Index du Forum -> Informations pratiques -> SITES UTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes